Le Chile curieuse

Une bande de terre étroite – 6000 kilomètres de long et pas plus de 200 kilomètres de large. Pays béni par sa faune et sa flore grandioses, sa richesse surprenante de paysages et de climats. Inspirant!

Profitez des nombreux attraits de Santiago du Chili, capitale aisée et moderne. Grâce à son passé colonial, c'est un véritable trésor riche en magnifiques bâtiments historiques. Parmi ses curiosités, il faut compter, entre autres, le quartier artistique de Bellavista et le marché haut en couleur de Los Dominicos. Un funiculaire vous conduit sur la colline Cerro San Cristobal d’où vous pouvez profitez d’une vue spectaculaire sur la ville animée et les vallées environnantes… En un clin d’œil, vous vous retrouvez aux Andes, à El Colorado pour profiter du ski, ou sur l’une des plages paradisiaques d’Amérique du Sud où vous pouvez vous détendre!

Des paysages époustouflants: le nord magique, sec et riche en volcans, l’intérieur des terres vert-bleu avec ses forêts impénétrables, ses remarquables régions viticoles de réputation mondiale, ses lacs cristallins

A ne pas manquer : les glaciers lumineux, les sommets enneigés et scintillants et les steppes glacées de Patagonie du sud, le poétique village-oasis de San Pedro de Atacama situé dans le désert d'Atacama avec ses geysers actifs, ses surfaces salées presque infinies, son paysage lunaire surréaliste… Vous pouvez également aller admirer les monumentales moaïs de la mystérieuse île de Pâques…